Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ne lâcherait rien pour Sterling !

Bien que Raheem Sterling a dernièrement assuré vouloir poursuivre son aventure à Manchester City, le Real Madrid resterait en embuscade dans ce dossier, Zinedine Zidane appréciant beaucoup l’international anglais.

« Je suis à City et je suis très heureux ». Voici le témoignage que Raheem Sterling tenait à As ces derniers jours. L’attaquant de Manchester City jurait ainsi fidélité aux Skyblues, bien que le Real Madrid s’intéresserait à lui. Un intérêt qui inquiète Pep Guardiola qui s’est exprimé sur ce sujet en conférence de presse, expliquant que « quand le Real Madrid ou le Barça appellent un joueur, les autres clubs tremblent ». Et Manchester City pourrait bien trembler dans les prochains mois, d’une part parce que le club attend le verdict du Tribunal du Sport suite à son appel concernant la suspension de City pour les deux prochaines campagnes européennes, mais aussi pour l’avenir de Sterling

Sterling, une piste de longue date de Zidane

Goal révèle ces dernières heures que Raheem Sterling serait une piste de longue date du Real Madrid. Entraîneur du club merengue, Zinedine Zidane cultiverait le désir de témoigner de l’arrivée de l’international anglais, qui lui-même aurait flirté par le passé avec l’idée quitter l’Angleterre pour jouer à l’étranger. Une bonne performance de Raheem Sterling sur la pelouse du Santiago Bernabeu mercredi prochain pourrait convaincre le Real Madrid de lancer les grandes manœuvres pour l’attaquant de Manchester City. Affaire à suivre donc…

Articles liés