Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola réagit à l'intérêt de Zidane pour Sterling

Alors que le Real Madrid aurait coché le nom de Raheem Sterling pour le prochain mercato estival, Pep Guardiola avoue comprendre l’intérêt de Zinedine Zidane pour son joueur.

Privé de compétitions européennes pour les deux prochaines années, Manchester City pourrait se faire dépouiller cet été. Raheem Sterling se retrouverait notamment dans le viseur du Real Madrid, un intérêt flatteur pour l’international anglais, interrogé sur le sujet par AS ce vendredi : « Actuellement, je suis à Manchester City, je suis très heureux, mais le Real Madrid est aussi un club fantastique. Je dois dire que j’ai un grand contrat avec City (2023) et je dois le respecter. Comme je prends les rumeurs du Real Madrid ? Je suis un joueur de Manchester City et je profite du moment, même si les choses ne se sont pas passées comme prévu en championnat. Mais je le répète, je suis très heureux à City ». Au moment d’évoquer l’avenir de son joueur, Pep Guardiola avoue comprendre l’intérêt des autres clubs pour l’Anglais.

« Quand le Real Madrid ou le Barça appellent un joueur, les autres clubs tremblent »

« Quand le Real Madrid ou le Barça appellent un joueur, les autres clubs tremblent. Ce sont peut-être les deux équipes les plus fortes et les plus puissantes de l’histoire. C’est normal et je comprends parfaitement. Quand vous voyez son engagement à chaque match, offensivement et défensivement, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde et il est normal que les grands clubs s’intéressent à lui. Je ne sais pas si Madrid ou Barcelone ont appelé son agent, mais je n’ai aucun doute sur son engagement jusqu’à la fin », a confié Guardiola en conférence de presse, dans des propos relayés par Yahoo.

Articles liés