Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane est déjà fixé pour cette star de Pep Guardiola !

Alors que le Real Madrid aurait des vues sur Raheem Sterling, le milieu offensif anglais de Manchester City a fermé la porte à Zinedine Zidane.

Manchester City ayant été sanctionné d'une grosse sanction vendredi dernier avec l'interdiction de disputer toute compétition européenne pendant deux saisons, les spéculations sont rapidement arrivées sur l'avenir des joueurs de Pep Guardiola. En effet, sans Ligue des Champions, certaines stars du club anglais pourraient se laisser tenter par un départ. Qu'en est-il de Raheem Sterling, qui figurerait sur les tablettes du Real Madrid ?

« Je suis très heureux à City »

Interrogé par AS vendredi, l'attaquant anglais a lâché une réponse claire à Zinedine Zidane : « Actuellement, je suis à Manchester City, je suis très heureux, mais le Real Madrid est aussi un club fantastique. Je dois dire que j’ai un grand contrat avec City (2023) et je dois le respecter. Comme je prends les rumeurs du Real Madrid ? Je suis un joueur de Manchester City et je profite du moment, même si les choses ne se sont pas passées comme prévu en championnat. Mais je le répète, je suis très heureux à City », a indiqué Sterling.

Articles liés