Afin de remplacer Sergio Ramos, sur le départ, le Real Madrid suivrait de près la situation de Jules Koundé. Mais le club espagnol devra affronter la concurrence de plusieurs équipes dans ce dossier.
Arrivé en 2005 au Real Madrid, Sergio Ramos a de grandes chances de quitter son équipe au terme de son contrat, soit à la fin de la saison. A en croire The Mirror, le défenseur ne parvient pas à trouver d’accord total avec sa direction et aurait commencé à écouter les offres des autres équipes. Pour pallier ce départ probable et renforcer sa défense centrale, le Real Madrid aurait commencé à explorer le marché et aurait notamment ciblé Jules Koundé. Mais le joueur du FC Séville ne manquerait pas de prétendants.
Koundé sur les tablettes des plus grands clubs européens
Selon les informations du Mirror, plusieurs formations auraient coché le nom de Jules Koundé, sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Séville. Auteur de grandes prestations en Liga, le joueur français intéresserait plusieurs clubs européens à l’instar de la Juventus, du Bayern Munich, mais surtout de Manchester United. Ole Gunnar Solskjaer aurait fait de Koundé sa priorité pour renforcer sa défense centrale et pourrait dépenser près de 60M£, soit 67M€, pour se l'offrir lors du prochain mercato estival.