Auteur de 20 buts et 20 passes décisives toutes compétitions confondues, Jadon Sancho réalise une excellent saison sous les couleurs du Borussia Dortmund. Zinédine Zidane est un grand admirateur de la pépite anglaise mais pourrait être totalement dépassé par l’intérêt de Manchester United...
Désireux de redessiner les contours de son effectif avec la ferme intention de recruter de jeunes joueurs, Zinédine Zidane a bien coché le nom de Jadon Sancho en plus de celui de Kai Havertz. Le 8 juin dernier, Le 10 Sport vous annonçait effectivement que l’entraîneur du Real Madrid a fondu pour les qualités hors norme de l’ailier du Borussia Dortmund. Annoncé avec insistance du côté de Manchester United ces dernières semaines, la pépite anglaise serait aux dernières nouvelles dans l'obligation de faire le forcing auprès de sa direction pour quitter le club jaune de la Ruhr. Le dauphin du Bayern Munich ne souhaiterait effectivement pas s’en séparer et Jadon Sancho serait obligé d’aller au bras de fer avec les dirigeants du club. Si l’Anglais ne semble pas vouloir s’activer, Manchester United aurait décidé de reprendre le dossier en main après un premier échec.
Manchester United prêt à convaincre Dortmund !
D'après les informations du Mirror dévoilées il y a quelques jours, le Borussia Dortmund ne voudrait pas laisser filer Jadon Sancho et ne réclamerait pas moins de 132M€ pour se séparer de sa pépite. Incapable de verser une telle somme, Manchester United aurait peut-être toutefois trouver une solution. Selon les informations du Daily Star, les Red Devils auraient décidé de transmettre une nouvelle offre au BVB une fois la qualification en Ligue des Champion assurée. Cette offre pourrait tourner aux alentours de 88M€. Ole Gunnar Solskjær souhaiterait absolument s’attacher les services de la pépite anglaise et aurait demandé à sa direction d’avancer le dossier. Ed Woodward, directeur général du club, aurait pris les choses en main et aurait la ferme intention de convaincre le club jaune de la Ruhr de se séparer de Sancho à la suite de cette offre. De plus, le joueur formé à Manchester City n'est pas la seule cible de Manchester United pour ce mercato estival. Mais après avoir vu Jude Bellingham rejoindre Dortmund, le dossier Sancho serait primordial. Zinédine Zidane serait prévenu !