Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane avec David Alaba !

Courtisé par le Real Madrid, David Alaba pourrait finalement prolonger du côté du Bayern Munich, et ce malgré ses demandes salariales jugées très élevées par la direction bavaroise.

Zinedine Zidane pourrait avoir quelques difficultés dans le dossier David Alaba. Alors que depuis des mois, la prolongation de l’international autrichien traîne du côté du Bayern Munich, cette dernière pourrait finalement s’accélérer. Mais comme révélé en exclusivité par le10sport.com, la piste David Alaba reste tout de même sérieuse du côté du Real Madrid, où Zidane est sous le charme de l'Autrichien. Un désir qui pourrait toutefois être à oublié pour les Merengue. Les demandes du latéral bavarois, initialement jugées trop élevées, pourraient finalement être atteintes pas la direction munichoise, et il deviendrait alors un des joueurs les mieux payés dans l’effectif du Bayern

15 millions d’euros par an ?

C’est en tous cas ce que révèle Bild à propos de ce dossier. En effet, David Alaba pourrait rapidement prolonger son contrat du côté du Bayern, qui court actuellement jusqu’en 2021, et son salaire pourrait avoisiner 15 millions d’euros par an. Avec cette indemnité mensuelle, Alaba deviendrait alors l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif bavarois… Compréhensible, lorsque l’on regarde le niveau des performances affiché par l’international autrichien, et ce quel que soit le poste où il est aligné. Par ailleurs, l’entraîneur du Rekordmeister, Hans Dieter Flick, n’a pas tari d’éloges sur son défenseur. « Tout le monde sait que je souhaite qu'un tel joueur, qui a également été formé au Bayern et a joué ici pendant quelques années, continue à faire partie du FC Bayern Munich », déclarait ainsi Flick ces derniers jours.

Articles liés