En conflit avec Florentino Pérez, Zinedine Zidane aurait pensé à claquer la porte l'été dernier pour rejoindre la Juventus. De leur côté, les Bianconeri rêveraient toujours d'attirer le technicien français vers Turin.
Après une fin de saison dernière délicate pour son retour au Real Madrid, Zinedine Zidane a bien redressé la barre depuis le début de l’exercice en cours. Si les Merengue n’ont pas terminé en tête de leur groupe en phase de poules en Ligue des Champions, les Madrilènes sont au coude à coude avec le FC Barcelone dans la course au titre en Liga et pourraient même passer devant les Catalans au classement en cas de victoire ce dimanche soir à Valladolid. Le Real Madrid affiche donc un meilleur visage sur le terrain qu’il y a quelques mois, et ce contexte favorable aurait permis de mettre de côté les tensions apparues l’été dernier entre Zinedine Zidane et son président, Florentino Perez. Toutefois, cela n’empêcherait pas la Juventus de continuer à envisager de confier son banc au technicien français à l’avenir.
La Juventus rêverait de voir Zidane sur son banc
D’après les informations de SoccerLink, les tensions l’été dernier entre Zinedine Zidane et Florentino Perez auraient conduit le Français de 47 ans, excédé par ses relations avec son président, à envisager de claquer la porte en cas d’hypothétique victoire en Ligue des Champions avec le Real Madrid pour rejoindre la Juventus. Et si les tensions entre les deux hommes se seraient apaisées depuis l’été dernier, cela n’aurait pas mis fin aux espoirs des Italiens avec Zinedine Zidane. En effet, les Bianconeri continueraient de rêver de voir leur ancien joueur effectuer son retour au club, cette fois dans le costume d’entraîneur. Reste à savoir si ce rêve de la Juventus deviendra réalité dans les années à venir.