Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid : Zidane a-t-il refusé un autre buteur ?

Certains médias espagnols affirment que Zinedine Zidane aurait repoussé certains renforts offensifs étudiés par le club, afin de garder un maximum d’investissement dans l’optique de l’été prochain. Que faut-il en penser ? Réponse.

Selon certaines informations sorties dans les médias espagnols, Zinedine Zidane aurait repoussé l’opportunité de recruter un attaquant buteur. Selon Eduardo Inda, le directeur d’OK Diario, qui s’est exprimé lundi soir sur le plateau d’El Chiringuito : « Certains joueurs à Madrid regrettent que personne n'ait signé. Le vestiaire aurait aimé qu'un '9' vienne. Cette équipe marque peu et les joueurs disent que sans ce buteur potentiel, il sera difficile d'aller très loin, surtout en Ligue des champions. » Selon Inda, les profils de trois joueurs auraient notamment été étudiés par le club : Dzeko, Aubameyang et Cavani. Mais Zizou aurait préféré rester en l’état pour que le club garde un maximum de capacité d’investissement pour l’été prochain et les deals Mbappe et Haaland.

Des éléments de confirmation

Tout cela apparaît crédible. En effet, le10sport.com peut confirmer que les dossiers Aubameyang et Cavani ont bien été étudiés à un moment par le club merengue, mais qu’ils n’ont pas été concrètement activés, ce qui tend à confirmer les affirmations des médias espagnols.

Articles liés