menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Real Madrid : Zidane a posé ses conditions pour l’un de ses indésirables !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En difficulté à Arsenal, où il est prêté, Dani Ceballos voudrait changer d’air à l’occasion de ce mercato hivernal. Toutefois, le Real Madrid pourrait bien lui mettre des bâtons dans les roues.

Convaincu par Unai Emery de rejoindre Arsenal, Dani Ceballos n’entre désormais plus dans les plans de Mikel Arteta. Pour le joueur prêté par le Real Madrid, la situation devient compliquée, au point même de vouloir rompre son prêt chez les Gunners. A 23 ans, l’Espagnol voudrait se relancer loin de l’Emirates, mais dans ce dossier, les Merengue ont également leur mot à dire. Et au sein de la Casa Blanca, on aurait certaines préférences pour l’avenir de Ceballos.

C’est non pour Valence ?

Ce lundi, Marca fait le point concernant l’avenir de Dani Ceballos et une possible nouvelle aventure loin d’Arsenal. Alors que l’Espagnol serait tenté à l’idée de retrouver Albert Celades à Valence, le Real Madrid verrait cela d’une autre manière. En effet, les Merengue n’auraient pas l’intention de renforcer un club rival qu’ils pourraient possible rencontrer en Ligue des Champions ou en Coupe duRoi. La Casa Blanca ne voudrait donc pas voir Ceballos à Valence, en revanche, l’idée d’un prêt au Betis Séville plairait au sein de la direction madrilène.

Articles liés