Alors que Dani Ceballos souhaiterait mettre fin à son prêt à Arsenal, Mikel Arteta est sorti du silence dans ce dossier.
Très peu utilisé depuis le départ d'Unai Emery, qui avait réclamé son arrivée l'été dernier, Dani Ceballos souhaiterait déjà quitté Arsenal où il est prêté par le Real Madrid jusqu'à la fin de la saison. Autrement dit, le milieu de terrain espagnol souhaiterait finir la saison dans un autre club afin d'avoir du temps de jeu. Dans cette optique, Valence se serait positionné afin de récupérer le prêt de Dani Ceballos. Mikel Arteta s'est d'ailleurs prononcé sur ce dossier.
Arteta dans le flou pour Ceballos
« J’ai eu une discussion avec Dani. Quand j’ai rejoint le club, il n’était pas là mais à Madrid pour effectuer sa rééducation. Je n’ai donc presque rien vu de lui. Il ne s’est entraîné avec nous qu’une semaine, c’est donc très difficile pour moi d’avoir une idée de ce que je souhaite faire avec lui. J’ai entendu les rumeurs sur ses envies de départ, mais je n’ai aucun commentaire à faire à ce sujet », a indiqué l’entraîneur d’Arsenal en conférence de presse.