Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a identifié son principal danger dans le dossier Haaland !

Intéressé par Elring Braut Haaland, le Real Madrid devra affronter la concurrence venue de Premier League. Chelsea et les deux clubs mancuniens auraient également ciblé l’attaquant du Borussia Dortmund.

Mais jusqu’où s’arrêtera Erling Braut Haaland ? Auteur d'un doublé en Ligue des champions face au FC Séville ce mercredi, l’attaquant norvégien a récidivé ce samedi en Bundesliga. Face à Schalke 04, le joueur de 20 ans a inscrit son seizième et dix-septième but de la saison en championnat. Une nouvelle prestation majuscule qui a dû impressionner les nombreuses équipes intéressées par le joueur du Borussia Dortmund. Ce samedi, Mundo Deportivo indiquait que le FC Barcelone aurait coché le nom d’Erling Braut Haaland, mais n’a pas les moyens de passer à l’action dans ce dossier. Et c’est bien un autre club espagnol qui pourrait s’attacher les services du prodige.

Le Real Madrid devra affronter la concurrence d'équipes de Premier League

Comme cela a été confirmé par le Daily Star, le Real Madrid aurait bien fait d’Erling Braut Haaland l’une de ses priorités. A la recherche de sa prochaine tête d’affiche, le club espagnol pourrait décider de passer à l’action dès cet été et de ne pas attendre l’entrée en vigueur de sa clause libératoire, fixée à 75M€, en 2022. Mais le Real Madrid devra se méfier des nombreuses équipes anglaises, qui courtisent le joueur du Borussia Dortmund. Selon le média, Chelsea, Manchester City et Manchester United auraient également ciblé Erling Braut Haaland, natif de Leeds.

Articles liés