En fin de contrat en juin 2021 au Real Madrid, Luka Modric ne saurait toujours pas ce qu’il compte faire pour son avenir. Et Zinedine Zidane pourrait bien être à court de solutions pour l’international croate…
A 35 ans, les jours de Luka Modric au Real Madrid semblent être comptés. En fin de contrat à la fin de la saison prochaine à la Casa Blanca, l’international croate n’aurait toujours pas pris de décision concernant son avenir. Cependant, Zinedine Zidane pourrait bien s’impatienter dans ce dossier, alors qu’il commencerait à être à court d’options…
Un départ libre envisagé ?
Ainsi, d’après les informations de Mundo Deportivo, l’avenir de Luka Modric serait encore flou. En effet, avec la vague de départs attendue à Madrid, et notamment au milieu de terrain (James Rodriguez est clairement indésirable, la situation d’Isco resterait à clarifier), pourrait bien remettre en cause un potentiel départ de Luka Modric cet été. En effet, ce dernier, qui pourrait partir cet été, devra être remplacé, Federico Valverde ne présentant pas du tout le même profil que Modric. Le favori à la succession de l’international croate, Martin Odegaard, est initialement prêté à la Real Sociedad pour la saison prochaine. Le Real Madrid pourrait donc envisager de laisser Luka Modric filer libre à la fin de son contrat, ce qui lui permettrait de négocier et de s’engager pour le club de son choix dès le mois de janvier. Une sorte de récompense pour « service rendu »…