Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un possible retour d’un indésirable de Zinedine Zidane ?

Durant le dernier mercato, Sergio Reguilon a quitté le Real Madrid pour Tottenham. Néanmoins, un retour de l’Espagnol au sein de la Casa Blanca ne serait clairement pas à exclure. Explications.

Auteur d’une dernière saison intéressante avec le FC Séville, Sergio Reguilon espérait certainement avoir enfin sa chance au Real Madrid. Cela n’a toutefois pas été le cas. Voyant Zinedine Zidane préférer Ferland Mendy et Marcelo dans le couloir gauche de la défense, l’Espagnol n’a eu d’autre choix que de nouveau quitter les Merengue. Et cette fois, c’est définitivement que Reguilon a fait ses valises. Courtisé par de nombreux clubs, le joueur de 23 a rejoint José Mourinho à Tottenham. Mais entre le Real Madrid et l’Ibérique, le lien ne serait pas totalement rompu.

Enfin une chance pour Reguilon ?

Alors que Sergio Reguilon n’a jamais eu sa chance pour s’imposer au Real Madrid, il pourrait toutefois l’avoir à l’avenir. En effet, bien que l’Espagnol officie actuellement à Tottenham, son histoire avec la Casa Blanca ne serait pas totalement terminée. A l’occasion de son podcast Here We Go, Fabrizio Romano a annoncé qu’un retour de Reguilon serait bien possible d’ici 2 ou 3 ans grâce à la présence d’une option de rachat dans le contrat du joueur de Tottenham. A voir maintenant ce qui sera décidé.

Articles liés