Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sergio Ramos aurait pris sa décision pour son avenir !

En fin de contrat en juin 2021 au Real Madrid, Sergio Ramos serait sur les tablettes du PSG. Toutefois, pour l'Espagnol, un départ ne serait pas d'actualité.

En marquant, une nouvelle fois de la tête, mardi soir en Ligue des champions face à l’Inter Milan (victoire 3-2), Sergio Ramos a inscrit son 100e but avec le Real Madrid. L’Espagnol est un peu plus entré dans la légende de son équipe, alors que leur histoire commune pourrait s’arrêter en juin. À 34 ans, le joueur sera en fin de contrat à l’issue de la saison, et les négociations coinceraient avec la direction des Merengue, qui a une politique très stricte pour prolonger des joueurs de plus de 30 ans. Une ouverture dans laquelle le PSG serait prêt à s’engouffrer pour récupérer le défenseur central gratuitement l'été prochain.

Ramos veut terminer au Real

Mais encore faudrait-il que Sergio Ramos s’imagine ailleurs qu'au Real Madrid. Quelque chose qui semble loin d’être acquis selon Fabrizio Romano. Le journaliste italien, dans son podcast There We Go, a affirmé que l’Espagnol ne concevait pas la suite ailleurs : « Sergio Ramos veut rester au Real Madrid, il veut terminer sa carrière au Real Madrid. » Voilà qui en dit long sur la volonté du principal intéressé, dont l’avenir pourrait continuer à s’inscrire en blanc. Reste maintenant à se mettre d'accord avec Florentino Pérez

Articles liés