Alors que les dirigeants du Real Madrid ne souhaiteraient pas prolonger le contrat de Lucas Vazquez, Zinédine Zidane compterait toujours sur lui.
Il est loin le temps où Lucas Vazquez enchaînait les rencontres au Real Madrid. Blessé à l’orteil en début de saison et faisant face à une forte concurrence au poste d’ailier droit, le joueur de 28 ans a vu son temps de jeu diminuer fortement. Sous contrat jusqu’en 2021, Lucas Vazquez pourrait être vendu lors du prochain mercato afin de permettre au Real Madrid d’obtenir des liquidités. Mais Zinédine Zidane ne voudrait pas se séparer du joueur espagnol.
Le Real Madrid ne veut pas prolonger Vazquez, mais…
Selon des informations d’OK Diario, Zinédine Zidane apprécierait le profil de Lucas Vazquez et aurait annoncé à sa direction qu’il voulait le conserver la saison prochaine, mais les dirigeants du Real Madrid ne seraient pas du même avis. Ils ne voudraient pas le prolonger et seraient même prêts à le vendre lors de la prochaine session des transferts. Plusieurs clubs de Liga à l’instar du FC Valence ou du FC Séville se seraient positionnés et pourraient passer à l'attaque. Toutefois, Lucas Vazquez dispose d’un poids important dans le vestiaire et reste fortement apprécié au sein de la Casa Blanca. Ainsi, les responsables du Real Madrid devraient laisser le joueur décider de son avenir. Un moyen également de faire plaisir à Zinédine Zidane qui pourrait ainsi compter sur l’ailier la saison prochaine. Une rencontre entre l'international espagnol et sa direction devrait avoir lieu à la fin de la crise sanitaire...