Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un énorme coup de tonnerre pour Raphaël Varane !

Après 10 ans passés sous le maillot du Real Madrid, Raphaël Varane pourrait bien se lancer un nouveau défi à partir de la saison prochaine. 

Outre l’avenir de Sergio Ramos, celui de Raphaël Varane fait également énormément parler au Real Madrid. En effet, depuis quelques semaines, les interrogations sont de plus en plus nombreuses concernant le Français. Alors que ce dernier est sous contrat jusqu’en 2022, Florentino Pérez souhaite le prolonger, mais si tel n’était pas le cas, Varane sera alors mis sur le marché cet été afin d’éviter un départ libre dans un an. Un nouveau chapitre pourrait donc débuter pour l’ancien du RC Lens. Et selon les derniers échos en provenance d’Espagne, l’heure du départ pourrait bel et bien sonner pour le protégé de Zinedine Zidane

Direction Manchester United ! 

Pour Raphaël Varane, l’avenir s’écrirait loin du Real Madrid et vraisemblablement du côté de Manchester United. C’est en tout cas ce qu’a révélé José Alvarez sur le plateau d’El Chiringuito. Selon le journaliste espagnol, le Real Madrid aurait déjà acté le fait que Varane ne prolongera pas et donc partira à la fin de la saison. Et c’est ainsi à Manchester United qu’il pourrait poser ses valises. Visiblement, entre les Red Devils et le défenseur central, cela serait bien avancé. 

Articles liés