Le dossier Varane est l'un des plus brûlants du mercato estival. Annoncé avec insistance du côté de Manchester United, l'international français du Real Madrid n'a toujours pas trouvé d'accord avec le club anglais. Au grand dam du défenseur
La belle histoire d'amour entre Raphaël Varane et le Real Madrid touche à sa fin. Après dix saisons sous la tunique Merengue, l'ancien Lensois semble tous les jours un peu plus proche de Manchester United. A un an de la fin de son contrat, Varane pourrait donc découvrir un nouveau championnat. Au détriment du Real Madrid, qui a déjà perdu son autre défenseur central titulaire SergioRamos.
Varane est impatient
Mais pour le moment rien n'est fait. Et selon AS, cela déplaît fortement à Raphaël Varane, qui souhaiterait voir sa situation régularisée avant la reprise de l'entraînement. Cela signifierait que le joueur devrait rejoindre Manchester United d'ici ce mercredi, une deadline très proche et qui semble difficilement atteignable. Si le transfert a lieu, celui-ci devrait avoisiner 60M€ selon les informations du média espagnol.