Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une voie royale pour Zidane avec Sterling ?

Alors que L’Équipe évoquait un éventuel retour à Liverpool pour Raheem Sterling mardi, l’ailier de Manchester City n’aurait aucune chance de rejoindre Anfield Road, de quoi faire les affaires du Real Madrid.

« Même si Raheem est attaché à Manchester City, il n’a pas oublié Liverpool, parce que c’est là où il s’est forgé en tant qu’homme et que joueur. Evidemment, il y a eu des polémiques au moment de son départ, mais aujourd’hui le temps a fait son œuvre et tout est possible ». Approché par L’Équipe, un membre de l’entourage de Raheem Sterling aurait assuré au quotidien que l’international anglais gardait toujours Liverpool dans son coeur, seulement quelques jours après que l’ailier de Manchester City ait avoué toujours apprécier Liverpool. Cependant, son retour à Anfield Road ne serait pas dans les tuyaux alors que le Real Madrid suivrait toujours avec attention l’évolution de la situation de l’Anglais.

Un retour de Sterling à Liverpool inconcevable

D’après The Athletic, Raheem Sterling ne serait pas le bienvenu à Liverpool. En effet, les Reds ne verraient aucun intérêt à lancer une offensive qui atteindrait des sommets en terme d’indemnité de transfert pour l’Anglais, qui dispose d’un contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023. Sa valeur marchande se situerait aux alentours de 170M€ et il perçoit des revenus hebdomadaires de 340 000€. Liverpool ne compterait pas faire de folies pour un joueur qui ne serait même pas sûr de figurer dans le onze de départ des Reds quand Manchester City refuserait catégoriquement de vendre son ailier à un concurrent direct, et ce même si le Tribunal Arbitral du Sport ne levait pas la suspension de l’UEFA concernant l’exclusion de City pour les deux prochaines campagnes européennes. Le Real Madrid disposerait donc d’une voie royale pour Sterling.

Articles liés