menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Equipe de France : Zinedine Zidane ne veut pas faire comme Didier Deschamps, voilà les premiers changements prévus par le nouveau sélectionneur !
  2. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  3. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  4. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  5. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
Mercato - Real Madrid : Une surprenante option pour Kevin De Bruyne ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans le viseur du Real Madrid qui pourrait dégainer une offre en cas de suspension européenne maintenue par le TAS pour Manchester City, Kevin De Bruyne a reçu un appel du pied inattendu.

« Nous n'allons pas commenter le départ de Kevin maintenant. Dans tous les cas, nous devons attendre la décision de suspension. Kevin est heureux à Manchester et a un contrat de trois ans là-bas. Sa femme est également enceinte et accouchera fin août ». Conscient des intérêts du RealMadrid ainsi que du PSG d’après le Daily MailPatrick De Koster a tenu à calmer le jeu ces derniers jours. L’agent de KevinDeBruyne assurait alors que l’avenir de son client s’inscrivait à ManchesterCity pour le moment, où il dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2022. Le club mancunien a fait appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport concernant la suspension de l’UEFA pour les deux prochaines campagnes européennes. Si cette décision était maintenue, le milieu offensif des Skyblues pourrait quitter le club. Une situation qui n’a pas échappé à Steve Bruce. L’entraîneur de Newcastle, club qui est sur le point de passer sous pavillon saoudien, a lâché un surprenant et chaleureux message après la défaite des Magpies en quart de finale de FA Cup face à ManchesterCity dimanche (2-0).

« C’est une information exclusive en provenance de Newcastle ce soir, il va venir »

« Il va rester ici (à Newcastle) et va venir. Ok ? C’est une information exclusive en provenance de Newcastle ce soir, il en a eu assez de Manchester City et il va venir et jouer pour Newcastle ». a déclaré non sans humour SteveBruce, lors de l’interview d’après-match de KevinDeBruyne dimanche soir. Reste à savoir quelle tournure prendra le dossier DeBruyne, bien qu’un transfert à Newcastle semble être grandement improbable. 

Articles liés