Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une belle ouverture se dessine pour une piste offensive !

En quête de renforts offensifs, l'Olympique de Marseille surveille la situation de Boulaye Dia. Et cela tombe bien, le Stade de Reims a confirmé que son attaquant possédait un bon de sortie.

Cet été, l'Olympique de Marseille va devoir se serrer la ceinture si Frank McCourt ne vend pas le club. Par conséquent, le club phocéen tentera de flairer les bonnes affaires, notamment dans le secteur offensif. En effet, bien que Dimitri Payet ait prolongé son contrat à l'OM, Dario Benedetto est bien seul à la pointe de l'attaque marseillaise tandis que Florian Thauvin n'a pas réellement de doublure d'autant que Valère Germain est sur le départ. Par conséquent, comme révélé par le10sport.com, le club phocéen s'intéresse de près à Boulaye Dia. Et du côté du Stade de Reims, le départ de l'attaquant semble d'ailleurs acté.

Boulaye Dia a un bon de sortie

Présent en conférence de presse à l'occasion de la reprise de l'entraînement, Mathieu Lacour, directeur général de Reims, a ainsi fait le point sur le mercato et confirme que Boulaye Dia fait partie des joueurs disposant d'un bon de sortie : « Trois joueurs ont un bon de sortie : Hassane Kamara, qui est parti, Boulaye Dia et Axel Disasi. Pour ce dernier, on attend que son entourage se mette d’accord avec un club et ensuite nous on se mettra d’accord avec le club concerné. Les clubs intéressés par Disasi n’ont pas encore fini leur championnat, il faut patienter. Le recrutement, il vient aussi de l’interne. Il ne vient pas forcément d’un joueur qu’on achète à l’étranger. Le dossier Mbuku est un enjeu majeur. » C'est désormais à l'OM de jouer...

Articles liés