Avant l'arrivée de Kylian Mbappé, qui devrait débarquer cet été en provenance du PSG, le Real Madrid souhaite régler d'autres dossiers dans son vestiaire. Le club madrilène espère notamment conserver Toni Kroos, dont le contrat expire à l'issue de la saison. Le dossier semble d'ailleurs avancer dans la bonne direction pour la star de 34 ans.
Le Real Madrid est en train de préparer un mercato plutôt intéressant. Le club madrilène touche au but avec Kylian Mbappé, qui devrait débarquer libre en provenance du PSG cet été. Avant que la star de 25 ans n’arrive, les Merengue souhaiteraient boucler d’autres dossiers, dont la prolongation de Toni Kroos puisque son contrat expire à l'issue de la saison. D’ailleurs, le dossier semble avancer plutôt dans le bon sens pour la Casa Blanca.
Mercato : Avant Mbappé, il provoque un transfert au Real Madrid ? https://t.co/PS3hZNgknG pic.twitter.com/m8qpTRiODp
— le10sport (@le10sport) April 23, 2024
Le Real Madrid avance pour la signature de Kroos
À en croire les informations de Mundo Deportivo, le Real Madrid souhaiterait bien évidemment voir Toni Kroos rester. Le club madrilène aurait d’ores et déjà lancé les négociations pour parvenir un accord avec l’international allemand. Le dossier serait actuellement en bonne voie. La signature du milieu de terrain de 34 ans serait bien engagée.
«La relation entre le club et moi est trop bonne pour qu'il y ait des problèmes»
Reste maintenant à voir si le Real Madrid parviendra à tomber d’accord avec Toni Kroos. « Il n'y a pas de problème (avec le Real Madrid). Nous verrons, nous reparlerons, je ne sais pas encore si la communication sera la même ou non. Je suis encore dans le processus de décision. La relation entre le club et moi est trop bonne pour qu'il y ait des problèmes, et je pense que les deux parties sont très détendues et que nous pouvons l'être aussi. Nous avons de bons résultats cette saison et la saison se déroule bien pour nous. Je pense que nous trouverons une solution satisfaisante pour les deux parties » avait d’ailleurs confié l’ancien du Bayern Munich il y a un peu plus d’un mois. À suivre...