Foot - Mercato - Real Madrid
Real Madrid : Une réponse tombe pour le transfert de ce crack

Arrivé il y a deux ans, Jude Bellingham pourrait vivre sa dernière saison au Borussia Dortmund. L’international anglais de 19 ans est très courtisé, notamment en Premier League où Manchester City et Chelsea sont intéressés. Mais il ne compterait pas retourner au pays et préférerait prendre la direction de l’Espagne et du Real Madrid.

Jude Bellingham ne manque pas de prétendants. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2025 avec le Borussia Dortmund, le club allemand aurait repoussé plusieurs offres le concernant l’été dernier. Ce n’est que partie remise, puisque de nombreux grands clubs européens s’intéressent à son profil.

La Premier League veut Bellingham

En effet, The Sun indiquait récemment que Chelsea comptait mettre 113M€ afin de s’attacher ses services l’année prochaine. Manchester City serait également sur le dossier, tout comme le Real Madrid. Depuis le départ de Casemiro, les Merengue l’ont identifié comme la prochaine recrue au milieu de terrain.

Une préférence pour le Real Madrid

Le champion d’Espagne aurait d’ailleurs les faveurs de Jude Bellingham, à en croire les informations de José Alvarez, journaliste pour El Chiringuito. L’international anglais estimerait que Madrid serait la meilleure destination pour lui, alors que le club renouvelle progressivement son effectif. Après avoir dépensé 100M€ pour recruter Aurélien Tchouameni, le Real Madrid pourrait donc remettre la main à la poche l’été prochain.

Articles liés