Mercato - Real Madrid : Ancelotti menacé pour le transfert de ce crack ?
Hugo Chirossel

Âgé de 19 ans, Jude Bellingham affole déjà les plus grands clubs européens. L’international anglais impressionne depuis deux ans au Borussia Dortmund. Le Real Madrid penserait à lui, notamment après le départ de Casemiro l’été dernier, mais le champion d’Espagne n’est pas tout dans ce dossier. Plusieurs clubs de Premier League sont également intéressés, notamment Chelsea qui est prêt à casser sa tirelire pour le recruter.

Arrivé il y a deux ans au Borussia Dortmund, cette saison pourrait être la dernière de Jude Bellingham au sein du club allemand. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2025, l’international anglais de 19 ans attire l’attention des plus gros clubs européens, notamment du Real Madrid. À la suite du départ de Casemiro pour Manchester United, les Merengue en auraient fait leur priorité pour renforcer leur milieu de terrain.

Chelsea veut casser sa tirelire pour Bellingham

Mais le champion d’Espagne n’est pas seul sur ce dossier. D’après The Sun, Chelsea pourrait lâcher 113M€ afin de s’attacher ses services. Mécontent que son club n’ait pas tout fait pour recruter Aurélien Tchouameni l’été dernier, Todd Boehly voudrait donc se consoler avec Jude Bellingham. Alors que N’Golo Kanté et Jorginho seront en fin de contrat en juin prochain, les Blues s’inquiètent pour leur milieu de terrain.

Manchester United et Liverpool également intéressés

D’autres clubs de Premier League risquent de se mêler aux négociations. Manchester United, mais également Liverpool sont intéressés. En proie à des problèmes de blessures dans leur entrejeu, The Telegraph indiquait ces derniers jours que les Reds pourraient passer à l’action afin de signer Jude Bellingham.

Articles liés