Foot - Mercato - OM
OM : Tudor en concurrence avec un ancien entraîneur du PSG ?

Seulement 8e de Serie A, la Juventus réalise un début de saison décevant et l’avenir de Massimiliano Allegri est plus que jamais menacé. La Vieille Dame penserait à Igor Tudor pour remplacer l’entraîneur italien en juin prochain, mais d'autres profils de renom seraient également à l'étude, dont celui de Thomas Tuchel. 

En grand danger du côté de la Juventus, les jours de Massimiliano Allegri sont désormais comptés. La Vieille Dame songerait à l'actuel entraîneur de l'OM, Igor Tudor, pour remplacer le technicien italien en juin prochain. Mais les Bianconeri réfléchiraient à d'autres alternatives.

Tuchel et Tedesco pistés par la Juventus

Alors que la Juventus connaît quelques problèmes dans le dossier Zinédine Zidane, les Bianconeri songeraient à d'autres entraîneurs pour remplacer Massimiliano Allegri. À en croire les informations de La Repubblica, le club turinois penserait à Thomas Tuchel, fraîchement licencié par Chelsea, mais aussi à Domenico Tedesco, sans club depuis départ du RB Leipzig. Mais une autre solution serait plus envisageable pour la Vieille Dame.

La piste Montero jugée plus crédible

Le média italien ajoute que la piste en interne menant à Paolo Montero serait jugée la plus crédible pour un changement d’entraîneur en cours de saison. Ancien joueur de la Juventus, l’Uruguayen représente l’ADN du club turinois alors qu’il entraîne actuellement les U19. Igor Tudor va donc devoir affronter une grosse concurrence s'il souhaite quitter l'OM pour retourner à la Juventus l'été prochain. 

Articles liés