Massimiliano Allegri est de plus en plus menacé du côté de la Juventus puisque le club turinois réfléchirait à le remplacer. L'option Zinedine Zidane a d'abord été évoquée, mais c'est finalement un autre ancien de la maison qui pourrait débarquer l'été prochain : Igor Tudor, l'actuel entraîneur de l'OM.
Actuellement 8e de Serie A, la Juventus vit un début de saison très compliqué. Massimiliano Allegri ne ferait plus l’unanimité au club turinois et la Vieille Dame penserait à Zinedine Zidane pour pouvoir prendre sa place. La presse italienne évoque un détail qui empêcherait l’arrivée de l’entraîneur français, mais aussi une autre piste venant de l'OM.
Mercato : Après l’OM, Sampaoli en concurrence avec Bielsa ? https://t.co/4okqM85pPu pic.twitter.com/GE7JfbUKKh
— le10sport (@le10sport) September 20, 2022
Des problèmes économiques empêcheraient le départ d’Allegri
À en croire les informations de Tuttosport, le départ de Massimiliano Allegri ne serait pas envisageable pour la Juventus pour des raisons économiques. En effet, se séparer de l’entraîneur italien pourrait coûter à la Vieille Dame jusqu’à 80 M€. Mais le club turinois réfléchirait à d’autres pistes pour l’été prochain.
La Juventus pense à Tudor
En effet, d'après les informations de La Repubblica, Igor Tudor figurerait dans les petits papiers de la Juventus. Le média italien ajoute que la Vieille Dame souhaiterait rapatrier l’entraîneur de l'OM en juin prochain, et Pablo Longoria pourrait donc avoir du mal à retenir Tudor.