Actuellement sans club, Zinedine Zidane semble attendre une décision de la part de Didier Deschamps pour le poste de sélectionneur de l’équipe de France. Pourtant, son nom est surtout lié à la Juventus, où on verrait bien le Français remplacer un Massimiliano Allegri en plein doute.
Toujours sur le marché, Zinedine Zidane voit une autre piste s’animer depuis quelques jours. Le Français, qui semble toujours donner la priorité aux Bleus, est annoncé parmi les favoris pour remplacer Massimiliano Allegri à la Juventus, club dont il a porté les couleurs en tant que joueur par le passé.
Mercato - PSG : Pour oublier Pochettino, le Qatar avait offert un contrat en or à Zidane https://t.co/LdkT0nAqKP pic.twitter.com/If5mJ3AJ4P
— le10sport (@le10sport) September 20, 2022
Pas de contacts récents avec la Juventus...
Ce dossier est toutefois mis à mal, ce mardi. D’après les informations de Tuttosport, il n’y aurait jamais eu de contacts récents entre Zinedine Zidane et la Juventus. L'ancien du Real Madrid est extrêmement apprécié à Turin, mais il ne semble pas être une cible pour le moment.
Qui penserait plutôt à Igor Tudor
D’autres noms ont fuité pour succéder à Massimiliano Allegri cet automne. C’est le cas d’Igor Tudor, lui aussi ancien joueur de la Juventus qui a d’ailleurs été par le passé adjoint d’Andrea Pirlo. Il n’a pourtant pas quitté le club en très bons termes et pour le moment, tout semble bien se passer pour lui à l’OM, où il a un contrat qui court jusqu’en 2024.