À 19 ans, Jude Bellingham est un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Sous contrat jusqu’en 2025 au Borussia Dortmund, il avait été lié au Real Madrid cet été. D’après les dernières informations venues d’Angleterre, Liverpool serait également intéressé et tiendrait la corde dans ce dossier qui risque d’animer le prochain mercato estival.
Jude Bellingham ne manque pas de prétendants. Le jeune international anglais attire l’attention de grosses écuries européennes, notamment le Real Madrid. Après le départ de Casemiro, les Madrilènes auraient identifié le milieu de terrain du Borussia Dortmund comme son remplaçant parfait.
Transferts - Real Madrid : Ancelotti confirme un énorme doute sur le mercato https://t.co/e12Eoyky9P pic.twitter.com/1QtqpKUZJ5
— le10sport (@le10sport) September 15, 2022
Liverpool également sur le coup
Mais le club allemand a fermé la porte. Quand bien même, le Real Madrid pourrait revenir à la charge l’été prochain, mais il ne sera pas seul. En effet, The Telegraph indique que Liverpool est également intéressé. Les Reds tiendraient même la corde dans ce dossier. Jürgen Klopp est un grand admirateur du joueur et ne s’en est jamais caché.
Les Reds veulent recruter au milieu
Interrogé à son sujet en juillet dernier, l’entraîneur de Liverpool avait confié que le problème de Jude Bellingham était qu’il « n’est pas sur le marché », avant d’ajouter que cela était « le seul problème avec ce joueur ». À la recherche d’un milieu de terrain, les Reds ont recruté Arthur Melo en prêt dans les dernières heures du mercato, mais devraient tout de même chercher à se renforcer à ce poste à l’avenir.