Alors que son prêt au Borussia Dortmund ne se déroule pas comme prévu puisqu’il y est en manque de temps de jeu, Reinier Jesus pourrait prochainement changer de club. Mais si certains clubs espagnols étaient intéressés par son profil, ceux-ci pourraient d’ores et déjà l’oublier.
Recruté à Flamengo par le Real Madrid l’hiver dernier, Reiner Jesus a été prêté au Borussia Dortmund pour les deux prochaines saisons. En se calquant sur le modèle qu’il avait mis en place avec Achraf Hakimi, le club de la capitale espagnole espérait que le jeune attaquant brésilien enchaine les matchs afin de parfaire sa formation et ainsi s’adapter au football européen. Seulement voilà, rien ne se passe comme prévu pour le Brésilien de 18 ans dans la mesure où il ne bénéficie pas d’un grand temps de jeu au sein du club de la Ruhr. Et cela pourrait pousser le Real Madrid à prendre une décision radicale prochainement à en croire les dernières informations venues d’Espagne.
S’il quitte le Borussia Dortmund, Reiner Jesus restera en Allemagne !
En effet, comme l’explique Mundo Deportivo ce lundi, les Merengue n’écarteraient pas la possibilité que Renier Jesus quitte le Borussia Dortmund dès cet hiver, et ce malgré son prêt de deux ans. Ainsi, tandis que le jeune attaquant serait mécontent de son faible temps de jeu en Allemagne, le club de la capitale espagnole envisagerait de le faire changer d’air afin qu’il ne stagne pas inutilement. Et si jamais cela venait à arriver, le Real Madrid souhaiterait que Reinier Jesus rejoigne une autre écurie allemande. Ainsi, en dépit des appels de phares annoncés du ValenceCF et du Real Valladolid, l’ancien joueur de Flamengo devrait poursuivre sa carrière en Allemagne pour l’instant, un retour en Liga n’étant pas envisagé par la Casa Blanca.