Très décevant depuis son arrivée au Real Madrid, Luka Jovic ne semble plus avoir d’avenir chez les Merengue. Celui-ci ne devrait pas être conservé lors du mercato estival, et une porte de sortie serait activement cherchée pour l’attaquant de 24 ans. Désireux de conserver Borja Mayoral, prêté par la Casa Blanca, Getafe pourrait finalement récupérer le Serbe.
Le Real Madrid pourrait bien chercher un nouveau buteur pour suppléer Karim Benzema. En effet, si les Merengue disposent de Mariano Diaz et Luka Jovic, ceux-ci ne donnent pas satisfaction, et pourraient faire leurs valises prochainement. Arrivé lors du mercato estival 2019 après une très bonne saison à Francfort, l’international serbe n’a toujours pas réussi à confirmer son potentiel. En 51 apparitions, celui-ci n’a été que trop peu prolifique avec seulement 3 buts et 5 passes décisives, et ne rentre pas dans les plans de Carlo Ancelotti pour le futur. Plus en odeur de sainteté, le joueur de 24 ans ne sera pas retenu cet été, et une porte de sortie aurait déjà été trouvée.
Mercato - OM : Marcelo donne une première réponse à Longoria ! https://t.co/saIIIBCe51 pic.twitter.com/nGzpoRbYQj
— le10sport (@le10sport) June 4, 2022
Jovic pourrait rejoindre Getafe
Selon les informations de AS, Getafe aurait approché le Real Madrid afin d’informer les Merengue de son envie de recruter définitivement Borja Mayoral, actuellement prêté. Toutefois, la Casa Blanca souhaiterait conserver l’Espagnol dans son effectif pour la pré-saison, avant de faire un choix concernant son avenir. A la place, l’actuel champion d’Europe aurait proposé aux Azulones un prêt de Luka Jovic, en manque de temps de jeu dans la capitale.