Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste de Zidane décisive pour l’avenir de Marcelo ?

Alors que l’arrivée de David Alaba au Real Madrid provoquerait le possible départ de Marcelo, Cristiano Ronaldo imaginerait le transfert de son ancien coéquipier à la Juventus.

Le poste de latéral gauche serait donc l'un des objectifs du Real Madrid en vue du mercato estival. La presse italienne apporte une bonne nouvelle aux Merengue puisque David Alaba, défenseur du Bayern Munich, serait prêt à rejoindre la capitale espagnole. Des informations qui viennent confirmer la récente exclusivité du 10 Sport sur un intérêt réciproque entre Zinedine Zidane et l'international autrichien. Ce dernier se rapprocherait inéluctablement de Madrid, tout en jouant un rôle essentiel sur l'avenir de Marcelo. Explications...

Marcelo poussé vers la sortie par Alaba ? 

D’après les révélations de TMW ce jeudi, le possible renfort de David Alaba au Real Madrid jouerait un rôle pour l’avenir de Marcelo. Les Madrilènes pourraient se séparer de leur défenseur afin d’accueillir le latéral du Bayern Munich. Et le média italien fait un point sur l’éventuelle arrivée du Brésilien à la Juventus. Transféré chez la Vieille Dame à l’été 2018, en provenance du Real Madrid, Cristiano Ronaldo accueillerait Marcelo les bras ouverts. Cependant, Fabio Paratici, directeur sportif Bianconero, devra se pencher sur le salaire conséquent du Brésilien, lui qui touche actuellement 12M€ par an.

Articles liés