Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une pépite de Zidane pour débloquer le dossier Haaland ?

Erling Braut Haaland serait une grosse piste du Real Madrid en marge du mercato estival de 2022. Et Martin Odegaard serait susceptible de jouer un rôle très important dans cette opération.

Le Real Madrid pourrait bien, après avoir investi sur Vinicius Jr, Rodrygo Goes et bien d’autres pépites, poursuivre sur cette ligne de conduite d’ici l’été 2022. Lors du mercato en question, Karim Benzema ne sera plus contractuellement lié au Real Madrid à moins d’une prolongation d’ici-là, lorsque Erling Braut Haaland verra la clause libératoire insérée dans son contrat au Borussia Dortmund descendre à 75M€. Un prix plutôt abordable pour le Real Madrid qui aurait les yeux rivés sur le jeune international norvégien de 20 ans. Et un compatriote de l’attaquant du BvB pourrait permettre à la Casa Blanca de boucler cette opération.

Odegaard, la clé de l’opération Haaland ?

C’est du moins l’information qu’As a publié ces dernières heures. En effet, Martin Odegaard est revenu de son prêt de la Real Sociedad à l’intersaison et pourrait s’avérer très utile sur le terrain dans les prochains mois, mais aussi sur le marché des transferts. De par sa bonne relation avec son compatriote Erling Braut Haaland, Odegaard devrait être utilisé par le Real Madrid pour attirer Haaland au club merengue à l’été 2022. Mais méfiance à Manchester United, bien emballé par l’idée de griller la politesse au Real Madrid.

Articles liés