Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une ouverture pour ce crack espagnol cet été ?

Auteur de très bonnes performances avec le FC Valence, Ferran Torres n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club espagnol. La dernière offre de rénovation des pensionnaires de Mestalla serait même restée sans réponse du joueur de 20 ans.

Ferran Torres s’est imposé comme l’une des principales révélations du football espagnol. Auteur d’excellentes performances avec le FC Valence, l’ailier droit a logiquement attiré le regard de plusieurs grands clubs, parmi lesquels figurerait le Real Madrid. La situation contractuelle d’Espagnol de 20 ans donnerait en plus de l’espoir aux écuries intéressées, dans la mesure où son bail au sein du club Ché expirera en juin 2021. Ainsi, le FC Valence pourrait être contraint de vendre sa pépite cet été si jamais il venait à ne pas prolonger pour ne pas le voir partir librement, et cela pourrait éventuellement bénéficier au Real Madrid. Et justement, à en croire les dernières informations de la presse espagnole, la prolongation de Ferran Torres serait toujours aussi mal embarquée.

Le FC Valence serait inquiet pour la prolongation de Ferran Torres

D’après les informations de SuperDeporte, le FC Valence aurait déjà formulé plusieurs offres de prolongation à Ferran Torres. La dernière daterait du mois de février et ferait de lui l’un des cinq joueurs les mieux rémunérés de l’effectif, au même niveau que le capitaine Dani Parejo ou que Rodrigo Moreno. Cependant, l’ailier droit et son agent, Héctor Peris, n’auraient toujours pas répondu à cette proposition, chose qui démontrerait selon le média espagnol que le clan du joueur essaie de faire passer le message agressif que la prolongation ne sera pas facile à concrétiser. Les négociations ne seraient pas rompues pour autant, mais l’inquiétude commencerait à gagner le FC Valence, pleinement conscient du fait que Ferran Torres suscite des convoitises en Liga et en Premier League à un an de la fin de son bail. Pour l’heure, ni le joueur ni son agent n’auraient transmis à César Sánchez, le directeur sportif des pensionnaires de Mestalla, une demande explicite de quitter le club prochainement. Ainsi, le FC Valence continuerait d’attendre que Ferran Torres réponde à sa dernière offre de prolongation, lui qui verrait encore son avenir s’écrire chez les Blanquinegros.

Articles liés