Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une menace se profile pour Haaland !

Mino Raiola semble continuer à travailler dans l’ombre pour Erling Haaland, attaquant du Borussia Dortmund suivi par les plus grands clubs au monde. 

Au même titre que Kylian Mbappé, de deux ans son ainé, Erling Haaland fait saliver les plus grands clubs du monde. Il faut dire que l’attaquant du Borussia Dortmund, élu meilleur joueur de la Bundesliga cette saison, impressionne ! Sa précocité et son rendement font déjà de lui l’un des plus grands buteurs d’Europe il n’a pas fallu attendre longtemps avant que son nom ne soit lié au Real Madrid. Le président Florentino Pérez souhaiterait en effet miser gros sur Haaland, afin de former la paire d’attaquants la plus dangereuse du Monde, avec Mbappé. 

La Juve a parlé d’Haaland avec Raiola 

Le Real Madrid n’est toutefois pas seul sur le coup. D’après les informations de TuttosportErling Haaland reste un objectif clair de la Juventus, qui aurait récemment rencontré Mino Raiola. Le quotidien laisse toutefois entendre qu’une offre cet été est assez improbable, puisque la Juve doit d’abord régler la question de l’avenir de Cristiano Ronaldo. Une arrivée d’Haaland pourrait ainsi se faire seulement en cas de départ du Portugais, ou alors au cours de l’été 2022, pour le remplacer à Turin. 

Articles liés