Zinedine Zidane ayant quitté son poste d’entraîneur, le Real Madrid lui cherche un remplaçant. Alors que les noms se multiplient, Antonio Conte semble être en haut de la liste. Et pour attirer celui qui a récemment quitté l’Inter Milan, Florentino Pérez serait prêt à mettre les petits plats dans les grands.
Pour cet été, FlorentinoPérez a planifié une grosse révolution au Real Madrid. L’effectif madrilène devrait ainsi connaitre un énorme lifting, avec comme grande priorité Kylian Mbappé. Toutefois, ces dernières semaines, une grande inconnue entourait cette révolution : l’identité de l’entraîneur. Alors que Zinedine Zidane avait encore un an de contrat, il ne sera finalement pas à la baguette pour mener ce nouveau chapitre au sein de la Casa Blanca. En effet, le Real Madrid et Zizou se sont dernièrement séparés et désormais, chez les Merengue, la quête du nouvel entraîneur est lancée. Un poste pour lequel les noms de Mauricio Pochettino ou Raul reviennent avec insistance, mais selon les informations du 10sport.com, c’est Antonio Conte qui est en haut de la liste pour venir s’asseoir sur le banc du Bernabeu. Ayant dernièrement fait ses valises à l’Inter Milan, l’Italien pourrait donc rebondir au Real Madrid.
Le Real Madrid prêt à tout pour Antonio Conte !
Déjà annoncé dans le viseur du Real Madrid par le passé, Antonio Conte pourrait cette fois enfin s’installer sur le banc merengue. Une arrivée que Florentino Pérez voudrait réellement concrétiser et pour cela, il serait prêt à faire de très gros efforts et promettrait un énorme recrutement à l’entraîneur italien selon les informations du Corriere dello Sport. Ainsi, la première recrue de l’ère Conte au Real Madrid pourrait notamment s’appeler N’Golo Kanté. Alors que les deux hommes se sont connus à Chelsea, l’Italien avait tout fait pour le retrouver à l’Inter Milan en vain. Mais cette fois, Florentino Pérez pourrait donc exaucer le souhait d’Antonio Conte et lui servir N’Golo Kanté sur un plateau. Et le recrutement madrilène pourrait ne pas s’arrêter là pour son futur entraîneur. En effet, comme l’a poursuivi le média transalpin, des retrouvailles avec Romelu Lukaku pourraient également être à prévoir. Alors que Karim Benzema est toujours bien implanté au Real Madrid, un numéro 9 est toutefois recherché dans la capitale espagnole. Et si le nom d’Erling Braut Haaland revient souvent, c’est finalement l’international belge qui pourrait être recruté afin de permettre à Conte de le retrouver et de former un incroyable duo avec Benzema.