Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une incroyable ouverture pour Zidane avec Kanté ?

Le Real Madrid pourrait bien disposer d’une belle ouverture dans le dossier N’Golo Kanté tant son départ de Chelsea se profilerait les jours passant. Explications.

Véritable élément indéboulonnable de Chelsea avant la nomination de Frank Lampard sur le banc des Blues à l’été 2019, N’Golo Kanté a vu son temps de jeu diminuer depuis. Non épargné par les soucis physiques lors de l’exercice précédent, le champion du monde tricolore dispose d’une palace de titulaire indiscutable en ce début de saison. Néanmoins, le vent pourrait vite tourner. The Daily Star révélait jeudi que l’entraîneur de Chelsea serait susceptible de sacrifier Kanté si il disposait d’une ouverture dans l’opération Declan Rice à l’occasion du mercato hivernal. Et la tendance se confirme sérieusement. Une aubaine pour le Real Madrid, intéressé par le profil de l’international français ?

Pour N’Golo Kanté, un départ serait d’actualité

Certes, N’Golo Kanté serait très heureux à Londres, il saurait néanmoins qu’il ne ferait plus réellement partie intégrante des plans de Frank Lampard sur le long terme. Une arrivée de Declan Rice, un intérêt dont il aurait d’ailleurs pris connaissance selon ESPN, pourrait le pousser vers la sortie. Cet été, Chelsea aurait volontiers vendu Kanté si une offre avait été présentée aux dirigeants des Blues. Cependant, elle ne serait jamais arrivée et l’Inter n’aurait en effet pas levé le petit doigt pour le recruter malgré les rumeurs incessantes d’un transfert du Français au club lombard. En outre, le fait que Frank Lampard ait refusé sa requête de lui accorder un jour de congé pour se rendre au mariage d’un de ses meilleurs amis aurait jeté un sérieux froid sur la relation des deux hommes. De quoi animer les spéculations de transfert de Kanté alors que le Real Madrid cultiverait toujours le désir de recruter le champion du monde.

Articles liés