Alors que le PSG serait intéressé par Jules Koundé, il en serait de même pour le Real Madrid. Et au sein de la Casa Blanca, on pourrait frapper fort pour tenter de récupérer le joueur du FC Séville.
Dans sa deuxième saison avec le FC Séville, Jules Koundé ne cesse d’impressionner. Cela a d’ailleurs encore été le cas ce mercredi avec un but incroyable face au FC Barcelone. Et si le club andalou peut donc profiter du défenseur central français, cela pourrait ne pas durer. En effet, Koundé fait actuellement saliver les plus grands clubs d’Europe. Après avoir attiré l’intérêt de ManchesterCity l’été dernier, l’ancien de Bordeaux seraient désormais dans les petits papiers du Real Madrid, du FC Barcelone ou encore du PSG. Qui sera le plus convaincant ? Pour cela, il faudra notamment lever la clause libératoire de Koundé, fixée à 80M€.
Le Real Madrid envisage un gros coup !
La bataille s’annonce rude et le Real Madrid entendrait mettre toutes les chances de son côté pour faire céder le FC Séville et ainsi récupérer Jules Koundé, qui pourrait notamment venir faire oublier Sergio Ramos. Ainsi, comme le révèle La Cuatro, la Casa Blanca envisagerait d’inclure Isco dans la transaction et cela pourrait porter ses fruits. Alors que l’Espagnol n’entre pas dans les plans de Zinedine Zidane, il verrait d’un bon oeil un retour en Andalousie, ses terres natales. De plus, par le passé, le FC Séville s’est déjà montré intéressé par Isco et sa présence dans l’opération Koundé pourrait plaire à Monchi et ainsi permettre de faire baisser le prix. A suivre…