Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une épée de Damocles au-dessus de la tête de Zidane ?

Très convoité sur le marché des transferts, Mauricio Pochettino pourrait rebondir au Real Madrid à l’intersaison, Zinedine Zidane ayant reçu un ultimatum pour son avenir.

Mauricio Pochettino est sans club depuis son éviction de Tottenham en novembre dernier, remplacé dans la foulée par José Mourinho. Depuis, son nom a été annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, du PSG, de Newcastle ainsi que de l’OM qui serait susceptible de témoigner du départ d’André Villas-Boas prochainement. Cependant, après Tottenham, Pochettino pourrait se lancer un challenge de taille, à savoir le Real Madrid.

Zidane limogé si…

Revenu au printemps 2019 pour redonner de l’élan au Real Madrid en perte de vitesse sous Julen Lopetegui et Santiago Solari. Cependant, force est de constater que Zinedine Zidane ne connaît pas les mêmes résultats que lors de son premier passage sur le banc madrilène. Le Real Madrid pourrait faire une saison blanche cette saison. Si le technicien ne remportait aucun trophée d’ici le dénouement de la saison, il serait remercié et potentiellement remplacé par Mauricio Pochettino. C’est du moins l’information divulguée par The Evening Standard. Reste à savoir de quoi sera fait l’avenir de Zidane désormais.

Articles liés