Le Real Madrid envisagerait de se séparer de plusieurs membres du Castilla, qui peinent à s'imposer cette saison sous les ordres de Carlo Ancelotti.
Le Real Madrid attend plusieurs renforts lors du prochain mercato estival. Comme annoncé par le 10Sport.com, Kylian Mbappé (PSG) a un accord de principe avec les dirigeants merengue et pourrait être rejoint dans la capitale espagnole par Erling Haaland (Borussia Dortmund). Mais pour faire la place à ces deux stars, le Real Madrid va devoir dégraisser son effectif et alléger sa masse salariale. En fin de contrat, Marcelo, Isco et Gareth Bale ne seront pas prolongés et quitteront la Casa Blanca à la fin de la saison.
Plusieurs jeunes du Real Madrid sur le départ
Mais ce n’est pas tout puisque le Real Madrid va devoir régler l’avenir de plusieurs jeunes, qui peinent à obtenir du temps de jeu en Liga. Comme indiqué par José Felix Diaz, les dirigeants merengue chercheraient un point de chute à des joueurs comme Miguel Gutierrez, Sergio Arribas ou encore à Juan Miguel Latasa Fernandez Layos, qui pourrait néanmoins obtenir sa chance en cas de départ de Mariano Diaz. Quant à Antonio Blanco, il pourrait obtenir une belle récompense et intégrer le groupe de Carlo Ancelotti selon les informations du journaliste de Marca.