Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une énorme ouverture se dessine pour Mohamed Salah !

Dans le viseur du Real Madrid, Mohamed Salah multiplie les sorties hasardeuses au sujet de son avenir, mais cela n’inciterait pas Liverpool à s’activer pour sa prolongation.

Certes, Kylian Mbappé apparaît comme la grande priorité du Real Madrid lors du prochain mercato estival, mais les obstacles sont nombreux sur la route de Florentino Pérez. Le club merengue pourrait donc être dans l’obligation de se focaliser sur un autre attaquant pour se renforcer, et le profil de Mohamed Salah ne laisserait pas indifférente la direction. En décembre dernier, l’attaquant de Liverpool avait d’ailleurs lancé un gros appel du pied au Real Madrid, mais également au Barça : « Je pense que Madrid et Barcelone sont des clubs de haut niveau... On ne sait jamais ce qui va se passer à l'avenir, mais pour l'instant, je me concentre sur le fait de gagner la Premier League et la Ligue des Champions à nouveau avec mon club. » Une sortie qui a beaucoup fait réagir, mais les Reds n’auraient pas l’intention de se précipiter dans ce dossier. 

Liverpool privilégie la prolongation de Van Dijk à celle de Salah

D’après les informations d’Eurosport UK, Liverpool souhaiterait se focaliser sur la prolongation de Virgil van Dijk, et non celle de Mohamed Salah, tous les deux sous contrat jusqu’en 2023. Pourtant, le cas Salah semble plus urgent à régler pour les Reds, mais la priorité devrait être donnée sur le défenseur néerlandais si l’on en croit les informations d’Eurosport. Certaines sources indiquent même qu’un accord de principe aurait déjà été trouvé avec Van Dijk avant que ce dernier ne se blesse. La situation devrait donc être réexaminée dans les semaines à venir, mais en attendant, le Real Madrid et les autres clubs ont le champ libre pour Mohamed Salah.

Articles liés