Accès direct au contenu

Foot Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane face à une concurrence XXL pour Nabil Fekir !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, Nabil Fekir ferait l’objet d’un intérêt prononcé de la part de nombreuses écuries européennes et particulièrement de Premier League.

Arrivé il y a moins d’un an au Real Betis, Nabil Fekir est parvenu à vite s’acclimater à la Liga. L’international français est en effet l’auteur d’une bonne saison en dépit de la 12e place des Verdiblancos au classement, avec 7 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées en ayant pris part à 22 rencontres de championnat. Auteur d’excellentes prestations lors des grands matchs, c’est tout naturellement que Nabil Fekir serait parvenu à attirer le regard du Real Madrid sur lui, qui en aurait fait l’un de ses objectifs pour le prochain mercato estival. Toutefois, il se pourrait que les Merengue aient de la concurrence dans la course à la signature de l’ancien joueur de l’OL.

Quatre cadors de Premier League suivraient Fekir !

D’après les informations d’Estadio Deportivo, Nabil Fekir aurait la cote en Premier League. En effet, le Champion du Monde 2018 serait dans le viseur d’Arsenal, de Liverpool, de Manchester United et de Chelsea. Le média andalou précise également qu’il serait très fréquent de voir des scouts se rendre au Benito Villamarín afin d’observer les performances du joueur de 26 ans avec le Real Betis. Le feuilleton Nabil Fekir ne fait que commencer, mais le Real Madrid pourrait devoir s’activer prochainement s’il ne veut pas finir distancé dans ce dossier.

Articles liés