Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une concurrence colossale pour Zidane avec Alaba ?

Comme nous vous l'avons révélé en exclusivité, Zinedine Zidane songe sérieusement à recruter David Alaba cet été. Le coach du Real Madrid devrait batailler avec le FC Barcelone, la Juventus et l'Inter pour le latéral gauche du Bayern. 

Zinedine Zidane serait soumis à une lourde concurrence pour David Alaba. Comme Le 10 Sport vous l'a annoncé en exclusivité, le Real Madrid est plus que jamais sur les traces du défenseur du Bayern. Selon nos informations du 24 avril, Zinedine Zidane a lui-même réclamé à ses dirigeants le recrutement de David Alaba. De son côté, le latéral gauche de 27 ans est ouvert à l'idée de rejoindre le Real Madrid. Malgré tout, recruter David Alaba cet été ne devrait pas être chose aisée. 

Un bras de fer entre Zidane et Abidal pour David Alaba ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.com de ce vendredi, David Alaba ne manquerait pas de prétendants, loin de là. En effet, l'international autrichien aurait la cote en Italie, où la Juventus et l'Inter seraient prêts à lui tendre les bras. Toutefois, David Alaba séduirait également en Espagne, puisque le FC Barcelone et le Real Madrid seraient également sur les rangs. D'ailleurs, Eric Abidal et Zinedine Zidane, respectivement secrétaire technique du Barça et technicien de la Maison-Blanche, seraient actuellement en avance sur ce dossier. Reste à savoir qui raflera la mise pour David Alaba

Articles liés