Après avoir recruté David Alaba l'été dernier pour pallier le départ de Sergio Ramos, le Real Madrid chercherait à compenser le départ de Raphaël Varane. Pour cela, Carlo Ancelotti aurait suggéré une piste en Serie A. Mais le dossier pourrait s'avérer assez compliqué.
Afin de pallier le départ de Sergio Ramos, le Real Madrid s’est attaché les services de David Alaba. Mais pour le moment, le club madrilène n’a toujours pas compensé numériquement le transfert de Raphaël Varane vers Manchester United. Même si Eder Militao s’est rapidement imposé dans la charnière centrale de Carlo Ancelotti aux côtés de l'ancien du Bayern Munich, le club madrilène chercherait à recruter un nouveau défenseur pour pouvoir assurer une rotation assez équilibrée. Et pour cela, les Merengue pourraient bien aller piocher en Serie A.
Le Real Madrid s’intéresse à Merih Demiral, d’autres clubs également sur le coup
Comme le révèle le média truc Fanatik, Carlo Ancelotti aurait demandé au Real Madrid le recrutement de Merih Demiral (19 matchs toutes compétitions confondues cette saison). Le technicien italien verrait la venue du défenseur de 23 ans comme la solution à certains de ses problèmes dans le secteur défensif. Cependant, les Merengue pourraient se heurter à plusieurs problèmes dans le dossier. Alors que Merih Demiral appartient toujours à la Juventus, l’Atalanta Bergame, club où est prêté le Turc, souhaiterait tirer un important profit d’un éventuel transfert du défenseur et pourrait donc se résoudre à lever l’option d’achat de 27M€ pour ensuite négocier un prix bien plus élevé avec le Real Madrid. De plus, la formation madrilène ne serait pas seule sur le dossier, puisque Chelsea, Newcastle et le Napoli suivraient également avec attention la situation de Merih Demiral. Affaire à suivre.