Mercato - Real Madrid : L'agent de Bale ouvre la porte à une destination inattendue !
La rédaction

Libre de tout contrat en juin prochain, Gareth Bale va quitter définitivement le Real Madrid. Jonathan Barnett, son agent, en a dit un peu plus sur son avenir.

Cette fois-ci, le départ de Gareth Bale ne fait plus de doute. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant du Real Madrid va quitter définitivement le club madrilène. Non utilisé par Carlo Ancelotti cette saison, l’international gallois semble déjà préparer l’avenir. Mais à quoi ressemble son futur ? Pour le moment, Gareth Bale n’aurait pas encore tranché, même si un retour aux sources serait une option de plus en plus crédible…

« Les finances n'entreront pas en ligne de compte. Il est déjà extrêmement riche »

Dans un entretien accordé à WalesOnline, Jonathan Barnett, son agent, a parlé d’un potentiel retour à Cardiff, sa ville natale : « Cardiff a beaucoup d'avantages. Il vient du Pays de Galles, sa famille est de là-bas. D'un point de vue personnel, cela pourrait plaire. Mais je souligne que c'est moi qui parle, mon point de vue, pas celui de Gareth. Je n'en ai pas discuté avec lui ». Avant d’en dire un peu plus sur la nature du choix du numéro 18 du Real Madrid : « Ce que Gareth fera ensuite n'est pas une question d'argent. Il s'agira uniquement de ce qu'il veut faire à ce stade de sa carrière, où il veut être. Il prendra alors une décision sur l'avenir une fois qu'il saura exactement où en est le Pays de Galles. Il y aura toujours des spéculations de la part des autres, mais ce n'est pas nécessairement informé. Son ambition massive est de mener le Pays de Galles à la Coupe du monde, il a déjà fait à peu près tout le reste. Les Gallois sauront à quel point cela compte pour lui, il est probablement un trésor national pour eux. Les finances n'entreront pas en ligne de compte. Il est déjà extrêmement riche. Gareth est probablement le footballeur le plus riche que la Grande-Bretagne ait produit. De toute façon, aucun club au monde ne serait en mesure de payer ce qu'il touche en ce moment ».

Articles liés