Le Real Madrid n'aurait pas caché son étonnement après avoir entendu Joan Laporta évoquer un intérêt du Barça pour Kylian Mbappé.
Cela fait plusieurs mois que le PSG et le Real Madrid se livrent bataille dans le dossier Kylian Mbappé. D'autres équipes européennes comme Liverpool, Manchester City ou le Barça auraient étudié cette piste, avant de vite la mettre de côté. Président du club catalan, Joan Laporta a justifié sa décision en évoquant les demandes importantes de Mbappé. « Il y a des opérations que nous ne ferions pas même si nous avions l’argent car ça fausse notre masse salariale et ça ne peut pas se reproduire. Mbappé ? Les demandes étaient folles. On ne pensera jamais à payer un joueur qui demande 50M€ nets » a confié le président du FC Barcelone dans un entretien à Catalunya Radio.
Le Real Madrid rit et s'agace
Une sortie, qui a entraîné des sourires, mais aussi de l'agacement au sein du Real Madrid. Comme l'annonce Marca ce mercredi, le club espagnol ne s'attendait pas à une telle sortie de Joan Laporta. Les dirigeants de la formation merengue ne comprennent pas pourquoi le FC Barcelone s'obstine à mettre son nez dans ses affaires. D'autant que les difficultés financières de la formation blaugrana rendent impossible une telle opération.