Le Real Madrid a délaissé plusieurs dossiers pour se concentrer sur l'opération Kylian Mbappé. Un gros risque, qui pourrait s'avérer payant pour le club espagnol.
Le Real Madrid s'est fait une promesse. Après son échec durant l'été 2021, le club espagnol s'est donné pour objectif de mettre la main sur Kylian Mbappé, à l'issue de son contrat avec le PSG. Ces derniers mois, la Casa Blanca a maintenu le contact avec l'entourage du joueur et a même obtenu son accord selon les informations exclusives du 10Sport.com. Le Real Madrid attend désormais l'annonce de Mbappé, qui devrait intervenir avant le prochain rassemblement de l'équipe de France, le 28 mai prochain.
Le Real Madrid a été obnubilé par Mbappé
Selon les informations de Marca, le Real Madrid s'est concentré exclusivement sur ce dossier Kylian Mbappé, n'hésitant pas à mettre de côté certains pistes à l'instar de celle menant à Erling Haaland. Un risque énorme pris par le club espagnol, qui a certainement laissé filer de nombreuses opportunités sur le marché. Mais le recrutement de l'international français demeure la grande priorité de Florentino Perez, qui le perçoit comme la future star de son équipe.