Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouveau prétendant pour cet indésirable de Zidane ?

Pourtant un temps considéré comme l’un des protégés de Zinedine Zidane, Lucas Vazquez serait désormais sur le départ du côté du Real Madrid, alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat, qui court jusqu’en 2021. Et un nouveau prétendant pourrait bien se manifester…

Lucas Vazquez restera-t-il au Real Madrid cet été ? Très apprécié par Zinedine Zidane, qui l’a régulièrement utilisé en tant que supersub à ses débuts sur le banc des Merengue, l’international espagnol pourrait bien quitter le club, alors que son contrat expire en 2021 et qu’il n’a toujours pas prolongé son bail. Et si les sirènes venues de la Premier League pourraient se faire de plus en plus insistantes, un nouveau prétendant se serait manifesté…

Naples dans la course ?

Ainsi, comme révélé par Radio Marca, Lucas Vazquez aurait un nouveau prétendant du côté de la Serie A. Désormais orphelins de José Maria Callejon, qui a quitté le club en fin de contrat, le Napoli aurait décidé de jeter son dévolu sur le couteau suisse de Zinedine Zidane cet été. Capable d’évoluer sur l’aile droite, sur l’aile gauche ou encore au poste de latéral droit pour dépanner, Lucas Vazquez pourrait bien rendre service à Gennaro Gattuso la saison prochaine. Reste à savoir si Zinedine Zidane décidera de le prolonger ou non, alors que sur les ailes, la concurrence pourrait se faire rude…

Articles liés