Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Kai Havertz sur le point de snober Zinedine Zidane ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid cet été, Kai Havertz ne saurait toujours pas où il jouera la saison prochaine. Également dans la short-list de Frank Lampard, l’international allemand serait désormais sur le point de snober Zinedine Zidane…

L’avenir de Kai Havertz n’est toujours pas gravé dans le marbre. Après avoir manqué de peu une qualification en Ligue des Champions avec une 4e place de Bundesliga, le milieu offensif du Bayer Leverkusen serait dans le viseur de nombreux clubs européens, dont le Real Madrid, ou encore Chelsea. Zinedine Zidane en pincerait clairement pour l’international allemand, cependant ce dernier pourrait bien décider de le snober complètement…

Réunion importante avec Chelsea la semaine prochaine ?

Ainsi, comme révélé par Kicker, l’avenir de Kai Havertz pourrait se jouer la semaine prochaine. En effet, Chelsea aurait prévu une rencontre déterminante concernant l’avenir de l’international allemand, qui pourrait bien décider de quitter Leverkusen en cas de non-qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions. Le Bayer Leverkusen demanderait toujours 100M€ pour laisser filer sa pépite, tandis que Chelsea serait prêt à aller jusqu’à 80. Ce transfert pourrait être bouclé pour environ 90M€. Zinedine Zidane pourrait donc se faire doubler par Frank Lampard dans ce dossier…

Articles liés