Mercato - Real Madrid : Un nouveau danger pour Zidane avec ce crack français ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le Real Madrid aurait ciblé Dayot Upamecano afin de préparer la succession de Sergio Ramos. Mais le club espagnol devra se montrer convaincant alors que le Milan AC se serait également positionné.

Agé de 34 ans, Sergio Ramos s'approche doucement de la retraite. Le Real Madrid aurait d’ores et déjà commencé à se pencher sur la question de sa succession et aurait dans cette optique ciblé Dayot Upamecano. Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu’en juin 2021, le défenseur français aurait convaincu Zinédine Zidane. Le Real Madrid pourrait donc tenter de s’attacher les services d’Upamecano lors du prochain mercato, d’autant plus que le club allemand est prêt à le vendre : « Nous avons un accord très clair avec lui et son agent sur le fait qu'il ne sera pas autorisé à partir gratuitement (…) Il y a deux options pour lui : soit il signe une prolongation de contrat, soit il part » a déclaré le directeur général du RB LeipzigOliver Mintzlaff dans un entretien à Bild.

Le Real Madrid devra se méfier du Milan AC 

Mais le Real Madrid ne serait pas le seul club intéressé et une autre équipe pourrait s’engouffrer dans la brèche. Toujours selon les informations de Bild, le Milan AC aurait également coché le nom de Dayot Upamecano et suivrait attentivement ses prestations. Toujours selon le quotidien allemand, le RB Leipzig pourrait se séparer de son défenseur central afin d’en retirer des liquidités et éviter de le voir partir libre l’année prochaine. Affaire à suivre…

Articles liés