Dans les petits papiers du PSG, Eduardo Camavinga aurait la ferme intention de signer au Real Madrid. Le transfert du Rennais à la Casa Blanca serait d’ailleurs l’opération la plus plausible du club merengue pour le mercato estival à venir.
Du haut de ses 17 ans, Eduardo Camavinga affole l’Europe. Le PSG, le MilanAC, le BorussiaDortmund, ManchesterUnited… Les prétendants sont légion. Néanmoins, le RealMadrid a déjà formulé une offre de transfert au StadeRennais pour Camavinga qui s’élève à 50M€ avec 10M€ de bonus, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité le 5 juin. De plus, comme le journaliste de Ouest France, BenjaminIdracl’a assuré à la Onda Cero : « Le futur de Camavinga est au Real Madrid, pas au PSG ou dans un autre club. C’est très clair pour lui. Le seul doute c’est de savoir si c’est pour cet été ou le prochain. Il y a un souhait du joueur et de ses parents pour aller à Madrid ». Toutes les routes semblent mener à Madrid pour Camavinga.
Le Real Madrid aurait largué le PSG dans l’opération Camavinga
Lors d’un live Instagram pour le compte de Bleacher Report, DeanJones a fait le point sur le dossier EduardoCamavinga. D’après ses informations, le milieu du StadeRennais serait l’option la plus probable pour le RealMadrid pour ce mercato estival. Seul problème, Rennes n’aurait nullement l’intention de le laisser partir et souhaiterait le conserver la saison prochaine au cours de laquelle le club breton disputera la Ligue des champions. Afin de faire les affaires du club et du joueur, le RealMadrid prendrait en considération un transfert puis un prêt dans la foulée à Rennes pour le prochain exercice.