Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane persiste et signe pour son avenir !

Alors qu'il joue dans le club de ses rêves, Mariano Diaz serait totalement opposé à un changement de cap. Malgré sa situation compliquée sous la houlette de Zinedine Zidane, le buteur de 27 ans serait toujours aussi déterminé à réussir au Real Madrid. 

Zinedine Zidane reste un grand fan de Karim Benzema, mais il aurait beaucoup de mal avec Mariano Diaz et Luka Jovic. Dans cette optique, le coach du Real Madrid aurait tenté à plusieurs reprises de se séparer de ses deux attaquants indésirables, sans succès. Alors que Mariano Diaz et Luka Jovic sont toujours dans son effectif, Zidane espérerait toujours les voir partir. Toutefois, en ce qui concerne l'ancien de l'OL, le technicien français ne devrait pas réussir à le convaincre de faire ses valises. 

Mariano Diaz exclurait toujours un départ 

Selon les informations d'AS, divulguées ce dimanche, Mariano Diaz se montrerait tenace. Alors que Karim Benzema est actuellement blessé, l'attaquant dominicain peut désormais emmagasiner du temps de jeu. Bien décidé à faire ses preuves auprès de Zinedine Zidane, Mariano Diaz a profité de sa titularisation de ce samedi face à Villarreal pour s'illustrer. Buteur dès les premières minutes de jeu au stadio de la Ceramica, le buteur de 27 ans afficherait toujours une grande détermination à réussir au Real Madrid selon ses proches. Et ce, malgré sa mauvaise relation avec Zinedine Zidane. Une détermination née depuis son premier jour à la Maison-Blanche et qui devrait rester intacte quoi qu'il arrive et quoi qu'on puisse lui dire. Zinedine Zidane devrait donc avoir de grosses difficultés à se débarrasser de Mariano Diaz. 

Articles liés